♥ Welcome Invité sur Once up an Island ♥ N'oubliez pas de créer des liens, topics sans oublier des sujets si vous voulez que le forum marche ♥ N'hésitez pas à surveiller les diverses annonces et new. N'hésite pas à te connecter sur la Chat Box le staff y est souvent ♥
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Once Upon An Island
Liens Rapide
Contexte

“ Je ne comprend pas pourquoi je suis toujours aussi seul. Mes parents m’ont toujours laissé dans mon coin. Je ne sais pas pourquoi, il ne devait pas m’aimer. C’est pour cela que je me suis occupée de mon côté. La magie fait partie de mon monde. Et j’aime utiliser celle ci. La magie noire est bien pire, vous pouvez faire ce que vous désirez le plus au monde. Moi mon vœu est simple : ne plus être seul au monde. Alors j’ai décidé de créer un monde. Mes parents me laissaient peut-être seul dans mon coin, mais j’avais le droit à tout ce que je voulais. Et ce que j’aimais le plus, c’était regarder les mangas. J’adore les mangas. Je vis pour les mangas. Alors c’est pour cela que j’ai utilisé un sort. Une malédiction, plus exactement. Cet Ile est magnifique, je l’ai crée tout seul, sans personne. Elle est comme les villes qui existent autour de moi. Mais ce qu’il y a de plus magnifique, c’est que tous les personnages de mes mangas se trouvent dans cette île, je ne serais jamais plus seul. Ils seront mes citoyens. Oui parce que cette île a besoin d’un chef, un roi et ça sera moi. Bien évidemment, afin qu’aucun ne se retourne contre moi, je leur ai enlevé la mémoire. Ils ne se souviennent pas qu’ils aient été des héros, des méchants. Non, ils ont juste une nouvelle vie. Mais je vais faire le nécessaire pour que ça n’arrive pas. Nous resterons ensemble et je ne serais jamais plus seul. Il m’arrive cependant de ne pas reconnaître certaines personnes. Quand ce petit délinquant aux cheveux un peu trop long et au sourire narquois est venu s'asseoir à côté de moi, je n'ai pas reconnu le splendide chevalier d'argent qui me berçait avec ses météores de pégases lors de mon enfance. Il n'y ressemblait pas. Ni physiquement ni mentalement. Peut être que ma magie a ses limites ? Peut-être qu’un jour ou l’autre ils retrouveront leur mémoire, qui sait ? »

• Lire la suite ? •
Staff

Usagi
voir fiche
Seiya
voir fiche
Prenom Nom
voir fiche
Prenom Nom
voir fiche

Nouveautés

00/00/00: News #1
00/00/00: News #2
00/00/00: News #3
00/00/00: News #4

• Toutes les news du forum •
Postes Vacants
Nos Amis
Top Forum

Once Upon An Island Pa1-40x30 Once Upon An Island Pa1-40x30 Once Upon An Island Pa1-40x30 Once Upon An Island Pa1-40x30 Once Upon An Island Pa1-40x30
• Votez toutes les 2 heures! •
Page d'accueil Créée par KIARIE de BLACK EDEN

Nos invités. Nos News

4
Sujets
4
Mess
Nos invités
Vous voulez poser une question, demandez un partenariat. Vous êtes à la bonne place. N'hésitez pas, nous sommes là et ici nous pouvons discuter ensemble et répondre à toutes questions. Le partenariat est aussi présent et nous en voulons autant que nous pouvons. Tout forum est accepté du moment que vous postez notre forum sur votre forum
Fiche de nos amis, Partenariat, Top Site
Pas de nouveaux messages
→ Nos boutons
Jeu 16 Juin - 15:59
Usagi Tsukino Voir le dernier message
Once Upon An Island Tumblr_omauffBrnC1uees0zo4_250
0
Sujets
0
Mess
Gestions et News du forum
Tous les jours, tous les mois, il y a des évènements qui seront indiqués ici tout comme les nouveautés du forum.Vous trouverez toute l'actualité et surtout venez ici régulièrement afin d'être au courant des choses qui arrivent sur le forum.
Pas de nouveaux messages

Welcome to "Once Upon An Island"

7
Sujets
8
Mess
Règlement/Contexte
C'est là que se trouve le règlement et le contexte du forum... Ces deux derniers sont essentiels pour le fonctionnement du forum . Le contexte est important à lire, dans les moindres détails. Si jamais, vous avez une question, n'hésitez pas à demander à l'un des Admins
Annexes
Pas de nouveaux messages
→ Comportement...
Sam 18 Juin - 1:43
Usagi Tsukino Voir le dernier message
Once Upon An Island Tumblr_omauffBrnC1uees0zo4_250
3
Sujets
5
Mess
Scénarios et Postes Vacants
Vous avez envie de vous intégrer plus facilement et avoir des liens avec nos membres, les scénarios sont la pour cela. Vous trouverez divers avatars de célébrité. Les scénarios sont très attendus et vous ne risquez pas de vous ennuyer !!!.
A prendre, Postes Vacants de Manga
Pas de nouveaux messages
(M/Libre) Jensen...
Lun 6 Juin - 0:30
Usagi Tsukino Voir le dernier message
Once Upon An Island Tumblr_omauffBrnC1uees0zo4_250

Campbells

0
Sujets
0
Mess
Centre Ville
Le centre ville est le centre de l'île. Un grand parc s'y trouve pour respirer le grand air frais de l'île. Des boutiques et restaurants ainsi qu'une grande allée piétonne trône le centre de cette ville.
Parc, Poste de Police, Hopital, Boutiques, Médiathèque
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Quartier Nord : Affaires
Le quartier des affaires se trouve du coté nord de l'île. Un quartier d'affaires est un lieu composé de grands immeubles et de gratte-ciel. Il est le pôle commercial et géographique d'une grande agglomération.
Entreprises, Salle de sport
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Quartier Est : Historique
Le quartier historique est du côté est de l'île. La zone est sauvegardée et est soumis à un Plan de sauvegarde et de mise en valeur. Le centre historique se caractérise le plus souvent par un important patrimoine urbain et architectural. Parmi les plus remarquables, certains sont classés par l'Unesco au patrimoine mondial de l'humanité.
Bar, Boite de nuit, Cinéma
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Quartier Ouest : Commercial
Dans ce quartier, il y a tout ce qui concerne le commerce, le port, le centre commercial mais aussi toutes les boutiques etcc...C'est là où se joue l'activité économique d'achat et de revente de biens et de services.
Centre commercial, Boutiques, Restaurants
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Quartier Sud : Résidentiel
La zone résidentielle désigne une zone urbaine appartenant à un quartier où l'habitat est la fonction prépondérante et où l'espace public est conçu pour être partagé dans la perspective d'une véritable coexistence des différentes catégories d'usagers. Les piétons y sont prioritaires et les jeux d'enfants autorisés.
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Les Plages
Tout autour de l'île, il y a des plages accessibles par tout le monde. Certaines sont publiques et d'autres privés. Vous pouvez vous y baigner ou tout simplement passer de bons moments dans le sable.
Foret, Port
Pas de nouveaux messages

Hors Jeu

0
Sujets
0
Mess
Flood and Games
Envie d'une petite pause ? Alors rendez-vous dans le Flood and games. Ici, tu pourras jouer avec les autres membres, engager des discussions, répondre à des sondages, ou encore proposer de nouveaux jeux afin d'étoffer cette partie du forum ! Amuse toi bien. ~
Flood, Jeux
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Création
Avons-nous des petits artistes parmi nous ? C'est le moment de nous montrer tes talents, et de partager avec notre communauté ton boulot ! Dessins, photographies, textes, graph', tout est bon à prendre. Ouvre ta galerie et expose le fruit de ton travail. Pourquoi ne pas participer à quelques concours ?
Galerie, Commandes, Cadeaux
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 33 messages
Nous avons 3 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cain Anderson
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 22 Oct - 13:30

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Légende : [ Je vous sauverais ][ Je serais le roi du monde ][ Je suis où moi ][ Je suis pas dans mon corps ][ Je vous aiderais ][ PNG ]